Daith
Daith
Le piercing daith est connu pour être anti-migraines. Ce qui est vrai, c’est qu’il stimule en continu un point d’acuponcture agissant sur les maux de tête. Encore faut-il y être sensible !
Dans tous les cas, c’est un piercing discret et original qui mérite d’être connu.
Au niveau de la douleur, il n’est pas plus douloureux qu’un autre cartilage. Il est simplement un peu plus long à percer car l’emplacement n’est pas très accessible. Mais pas de panique, ça reste de l’ordre de quelques secondes.
Pour une cicatrisation complète, il faudra compter entre 2 et 6 mois. La cicatrisation se déroule en général mieux que pour la plupart des piercings de cartilage car il est protégé par l’oreille. Il ne s’accroche pas dans les cheveux et la plupart pourront rapidement dormir dessus.
Niveau bijou, nous vous poserons d’abord un fer à cheval en titane stérile, comme sur les photos. Une fois votre piercing cicatrisé, vous pourrez, si vous le souhaitez, passer à un anneau, de diamètre 8 ou 10mm selon la morphologie de votre oreille et l’effet recherché. Comme c’est un emplacement discret, vous pourrez facilement oser les strass, la couleur et toute autre fantaisie !