Pour ce motif, je me suis inspiré de la culture méso-américaine, plus particulièrement de celle des mayas et des aztèques.
Lors de leurs périodes classiques ces différentes civilisations ont souvent représenté des fleurs.
C’est sur ces représentations que j’ai construit ce dessin tout en respectant le code des chiffres sacrés maya:
Quatre, pour les côtés du champ.
Cinq, pour les pointes des pyramides.
Vingt, pour les jours de leur calendrier.
Le tout est réalisé en point à point ( dotwork ) comme les sculptures de l’art rituel de nombreuses gravures à travers le monde.
Pour ce motif, je me suis inspiré de la culture méso-américaine, plus particulièrement de celle des mayas et des aztèques.
Lors de leurs périodes classiques ces différentes civilisations ont souvent représenté des fleurs.
C’est sur ces représentations que j’ai construit ce dessin tout en respectant le code des chiffres sacrés maya:
Quatre, pour les côtés du champ.
Cinq, pour les pointes des pyramides.
Vingt, pour les jours de leur calendrier.
Le tout est réalisé en point à point ( dotwork ) comme les sculptures de l’art rituel de nombreuses gravures à travers le monde.
Pour ce motif, je me suis inspiré de la culture méso-américaine, plus particulièrement de celle des mayas et des aztèques.
Lors de leurs périodes classiques ces différentes civilisations ont souvent représenté des fleurs.
C’est sur ces représentations que j’ai construit ce dessin tout en respectant le code des chiffres sacrés maya:
Quatre, pour les côtés du champ.
Cinq, pour les pointes des pyramides.
Vingt, pour les jours de leur calendrier.
Le tout est réalisé en point à point ( dotwork ) comme les sculptures de l’art rituel de nombreuses gravures à travers le monde.
Pour ce motif, je me suis inspiré de la culture méso-américaine, plus particulièrement de celle des mayas et des aztèques.
Lors de leurs périodes classiques ces différentes civilisations ont souvent représenté des fleurs.
C’est sur ces représentations que j’ai construit ce dessin tout en respectant le code des chiffres sacrés maya:
Quatre, pour les côtés du champ.
Cinq, pour les pointes des pyramides.
Vingt, pour les jours de leur calendrier.
Le tout est réalisé en point à point ( dotwork ) comme les sculptures de l’art rituel de nombreuses gravures à travers le monde.
Pour ce motif, je me suis inspiré de la culture méso-américaine, plus particulièrement de celle des mayas et des aztèques.
Lors de leurs périodes classiques ces différentes civilisations ont souvent représenté des fleurs.
C’est sur ces représentations que j’ai construit ce dessin tout en respectant le code des chiffres sacrés maya:
Quatre, pour les côtés du champ.
Cinq, pour les pointes des pyramides.
Vingt, pour les jours de leur calendrier.
Le tout est réalisé en point à point ( dotwork ) comme les sculptures de l’art rituel de nombreuses gravures à travers le monde.
Pour ce motif, je me suis inspiré de la culture méso-américaine, plus particulièrement de celle des mayas et des aztèques.
Lors de leurs périodes classiques ces différentes civilisations ont souvent représenté des fleurs.
C’est sur ces représentations que j’ai construit ce dessin tout en respectant le code des chiffres sacrés maya:
Quatre, pour les côtés du champ.
Cinq, pour les pointes des pyramides.
Vingt, pour les jours de leur calendrier.
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Pour ce motif, je me suis inspiré de la culture méso-américaine, plus particulièrement de celle des mayas et des aztèques.
Lors de leurs périodes classiques ces différentes civilisations ont souvent représenté des fleurs.
C’est sur ces représentations que j’ai construit ce dessin tout en respectant le code des chiffres sacrés maya:
Quatre, pour les côtés du champ.
Cinq, pour les pointes des pyramides.
Vingt, pour les jours de leur calendrier.
Le tout est réalisé en point à point ( dotwork ) comme les sculptures de l’art rituel de nombreuses gravures à travers le monde.