Nostril symétrique
Nostril symétrique
Le piercing nostril symétrique est une composition de 2 piercings du nez, un sur chaque narine.
Le pierçage n’est pas très agréable et fait souvent couler une petite larme du côté où il a été fait. La douleur disparaît en revanche très rapidement, et on ne sent en général plus rien 5 min après.
La cicatrisation dure en moyenne entre 2 et 4 mois. Il faut faire très attention pendant cette période à ne pas accrocher son piercing, par exemple en se déshabillant, en se lavant le visage ou en s’essuyant après la douche. En effet, c’est un piercing qui peut se reboucher en 30min pendant la cicatrisation. Si vous perdez votre piercing ou que vous n’arrivez pas à le remettre, vous pouvez mettre un bijou droit à la place pour éviter qu’il ne se rebouche le temps que vous passiez au shop pour qu’on vous le remette.
Le 1er bijou est un petit strass. Nous ne posons pas d’anneau en 1er bijou car la cicatrisation est plus difficile avec ce type de bijoux. Mais si vous souhaitez mettre un anneau après la cicatrisation, nous le prenons en compte au moment du piercage en vous conseillant un emplacement compatible avec la taille d’anneau que vous souhaitez mettre ensuite.
C’est un piercing qui est beaucoup moins courant que le piercing de la narine simple, et dont la difficulté consiste à donner une impression de symétrie sur un visage qui n’est jamais symétrique. C’est pour cela que nous prenons le temps qu’il faut pour choisir l’emplacement à l’aide de points au stylo, et aussi pour le valider avec vous !