Paire de Tétons
Paires de Tétons
La question qui revient le plus souvent sur le piercing au téton concerne la douleur. Il faut savoir qu’elle est très variable d’une personne à l’autre. Pour certains, il s’agit de leur piercing le plus douloureux, et pour d’autres pas du tout. Le niveau de douleur ressenti dépend essentiellement de votre sensibilité sur cette zone. Mais dans tous les cas, ce sera très rapide
Le jour du piercage, nous vous poserons un bijou constitué d’une barre et de deux billes en titane stérile. La longueur de la barre sera choisie selon votre morphologie afin de laisser un peu d’espace pour prévoir un éventuel gonflement de la zone et pour vous permettre de faire les soins pendant la cicatrisation.
Une fois le piercing cicatrisé, en moyenne au bout de 4 à 6 mois, nous vous recommandons de changer la barre pour une plus courte.
Il est fréquent que le piercing au téton ne soit pas encore cicatrisé au bout de 6 mois. Dans ce cas, nous vous invitons à passer nous voir afin d’avoir des conseils personnalisés pour vous aider à finir la cicatrisation.
C’est un piercing qui va modifier le comportement de vos tétons. Ils vont avoir tendance à « pointer » en permanence, ce qui peut aussi légèrement jouer sur la forme de la poitrine.
La plupart de nos clientes gagnent énormément de confiance en elles grâce à ce piercing.