Surface de Langue
Surface de langue
Le piercing surface de langue permet d’avoir le rendu du piercing venom, avec les deux billes sur la langue, mais avec un seul bijou.
Il est réalisé avec un bijou de surface. Une barre passe sous la peau, et seules les deux billes aux extrémités sont visibles. En fonction de la taille du bijou, on pourra choisir un écart plus ou moins grand entre les deux billes.
Le jour du piercing, nous vous poserons des billes de taille moyenne, que nous vous changerons par des billes plus petites 2 semaines plus tard afin d’augmenter le confort pendant la cicatrisation.
Il faut prévoir de ne pas manger trop dur, trop chaud, trop épicé, et ne surtout pas boire d’alcool pendant les deux premières semaines de cicatrisation.
Ce piercing cicatrise en 1,5 mois, comme la plupart des piercings de la langue.
Il est plus douloureux que le piercing de la langue classique.
Quand on veut changer de bijou après la cicatrisation, on change en général uniquement les billes. C’est le seul piercing de la bouche pour lequel nous ne vous recommandons pas particulièrement de passer à des billes plastiques car les billes ne sont jamais en contact avec les dents. C’est donc un piercing qui peut être fait même sur les personnes qui ont une dentition fragile.